Visitez la ville d'Azemmour


location voiture el jadida

La ville d'Azemmour (également Azamor), situé sur la rive de l'Er-Rbia rivière Oum, est bien connue pour ses artistes talentueux et plage paradisiaque qui attire les amateurs de sports d'eau. Cette destination pacifique a une longue histoire et de nombreuses attractions fascinantes que les visiteurs voudront explorer.

Situé à 75 kilomètres de la ville de Casablanca au Maroc, Azemmour a été habitée depuis des siècles, à venir à dépendre du roi de Fez. Les habitants de la ville sont devenus les vassaux du roi Joao II du Portugal en 1486, de payer 10.000 savéis chaque année. Gouverneur Moulay Zayam rebellé contre Manuel II du Portugal, refusant de rendre cet hommage. Ainsi, Manuel II a envoyé une flotte, sous la direction de James, duc de Bragance, avec 15.000 soldats à Azemmour le 15 Août 1513 La ville a été facilement vaincu le 1er Septembre 1513 et nommé Azamor. Cet événement qui a eu lieu entre la dynastie wattaside et l'Empire portugais est devenu connu comme la bataille d'Azemmour. La ville a été abandonnée par la suite par les Portugais en 1541.

Aujourd'hui Azemmour est une destination populaire auprès des amateurs de sports nautiques. Sa taille imposante plage, Azemmour Plage, attire de bodyboard, les surfeurs et kite surfeurs. Juste à 2 kilomètres des visiteurs de la ville peuvent profiter de ces sports nautiques avec ski nautique, planche à voile et dune embarquement. Il ya aussi deux terrains de golf qui offrent une vue imprenable sur la proximité de l'océan Atlantique, dont l'un a été conçu par le célèbre golfeur Gary Player.

Azemmour est également réputée pour ses artistes locaux, sculpteurs et peintres. Certains murs ont été magnifiquement décorée par des peintures murales, créé par les artistes de talent qui résident ici. Beaux articles, y compris la broderie, peuvent être achetés au marché couvert. Les mosquées et les boutiques d'artisanat parsèment la médina. Les deux almoravide et portugais influences architecturales sont visibles dans les bâtiments qui composent la ville. Les visiteurs voudront explorer la Kasbah historique et le quartier juif attrayant. Un mausolée pour le saint patron de la ville, Abou Shuayb, a été construit sous les ordres de Mohammed ben Abdallah et un moussem a lieu chaque année en son honneur.

L'hébergement est offert sous la forme de deux hôtels sans prétention, avec des riads de charme offrant de l'hébergement dans la vieille médina. Il ya aussi d'autres maisons d'hôtes en cours de planification dans la ville, afin de fournir des logements supplémentaires pour les voyageurs.

Réserver

Retour à une lieu différente


Top