Top Plage sur Agadir: Taghazout, Aghroud, Mirleft, Aourir


La ville d'Agadir est réputée pour son climat chaud et ensoleillé. Son emplacement côtier signifie qu'il a beaucoup de milles des terres de la plagecomme la plage de Taghazout, Mirleft, Aghroud.. Sans surprise, les citoyens d'Agadir sont connus pour dépenser beaucoup de temps à nager, bronzer et socialisation sur les belles plages de la ville. Les plages sont également une des attractions touristiques pour les visiteurs. Beaucoup d'hôtels locaux est situés près d'eux.


Il est difficile de circonscrire les dix meilleures plages à Agadir, mais ce qui suit est vraiment les meilleurs des meilleurs. Tagahzout est une belle adultes gratuite fougueux spot. Il est facile à chien et vêtements optionnels. Aghroud et 25 Beach ont grand surf et service de sauveteur utile. La plage de Mirleft propose les classique surf et planche à voile. Dotées de surf, ils ont des boutiques et des restaurants et sont parfaits pour la marche et de visites. Sunset Cliffs est un endroit idéal pour les surfeurs expérimentés à la recherche d'un défi. Il comporte des falaises rocheuses et les bassins de marée. Il n'y a aucun sauveteur, surfez donc à vos propres risques. la plage d'Aghroud est un endroit agréable pour les familles avec enfants en bas âge. Les sauveteurs sont disponibles. Surf est autorisé aussi bien.

Comme vous pouvez le voir, Agadir renferme une multitude de plages fantastiques. Tout visiteur qui aime le plein air pourront profiter d'une visite à la ville.

Réserver

Retour à une lieu différente


Top