Tata pittoresque est idéal pour échapper


 

Pour le sud-est de la ville de Taroudant et Agadir   près de la frontière de l'Algérie   se trouve la magnifique petite ville de Tata . Maroc est rempli de destinations spectaculaires   mais ce qui rend Tata unique est le fait que c'est une ville merveilleuse en soi  mais peut aussi être utile comme base pour les touristes qui veulent explorer les environs . Sa diversité attire des centaines de visiteurs chaque année et son cadre pittoresque au milieu de jardins à couper le souffle et de magnifiques palmeraies fait Tata l'une des destinations les plus inoubliables du Maroc .

 Loin de son passé une fois morbide et terrible   les visiteurs ont souvent du mal à croire que Tata était un énorme marché d'esclaves . En regardant les commerçants et les descendants des esclaves   qui vivent et commerciaux ainsi   la mémoire de l'esclavage a été remplacé par un souk animé (marché )   où les habitants gagnent leur vie et les visiteurs sont emportés dans une atmosphère énergique . Entouré de montagnes spectaculaires et des orchidées de fruits   la zone Tata se sent plus comme une oasis à la périphérie .

 Le centre-ville est une ruche d'activité . Il sert de taxi et de bus rang et il est où les habitants et les visiteurs se rassemblent pour socialiser . Tout le long de la place de la ville   des restaurants et des cafés offrent aux visiteurs une alternative relaxante de voyager. La place de la ville est l'endroit où la bonne nourriture et des rafraîchissements faire place à la conversation fascinante et soirées vibrantes   avant d'aller à l'un des différents établissements d'hébergement qui combinent une vie confortable avec des prix raisonnables . Tradition est partout à Tata   et femmes berbères sont facilement reconnaissables dans leurs vêtements pourpres et bleues . Il ya aussi quelques charmantes rues à explorer et les jardins sont un bon endroit pour profiter de la tranquille de la ville .

 Des paysages merveilleux et place de la ville animée   à la culture   la tradition et la détente   Tata répond à tous les besoins . Comme une jonction entre les destinations   il offre reste aux voyageurs fatigués et ceux qui souhaitent explorer la grandeur de la région   une ville accueillante et conviviale pour appeler leur maison temporaire . Son histoire le rend unique   le souk   il mérite d'être découverte et son extraordinaire diversité entre le passé et le présent rend Tata une ville qui est distinctif et une destination digne .

Réserver

Retour à une lieu différente


Top