Surfer sur la côte sud-ouest du Maroc


Un nombre croissant d'internautes du monde entier découvrent les délices de plus de 1800 de kilomètres du Maroc de belles plages, le temps chaud et de surf spectaculaire, et un nombre croissant de tour-opérateurs proposent différents forfaits visant à aider les internautes qui visitent pour profiter au maximum de leur temps à cette destination exotique d'Afrique du Nord. Il est intéressant de noter que, bien que le Maroc est connu pour son climat tempéré, certains mois de l'année sont meilleurs que d'autres pour profiter de cette nautique populaire. En général, dans les mois de Mars et Avril, les expériences de littoral de l'Atlantique vent de terre à peu près constante, tandis que Novembre est le mois des pluies. Néanmoins, avec une moyenne de 300 jours de soleil par an, le Maroc est la destination parfaite pour le soleil et de surf aimer les voyageurs.

Situé dans le village balnéaire de Tamraght, à environ 2 km de Taghazout, The Spot offre aux visiteurs une expérience passionnante marocaine qui comprend le surf à vierges, plages tranquilles, un hébergement confortable, une cuisine superbe, le personnel hospitalier et la possibilité de profiter de la culture locale. Que les clients soient débutants ou surfeurs chevronnés, ils bénéficient de frais de scolarité par certains des meilleurs moniteurs de surf du Maroc. Alors que le spot est juste une courte promenade de la plage, les surfeurs ont la possibilité d'être pris pour une variété de spots de surf à connaître des conditions différence de surf, en fonction du niveau d'expérience.

Le long de sud-ouest des côtes du Maroc, débutants et surfeurs intermédiaires peuvent surfer sur les vagues à Banana Point, Rocher du Diable, crocodiles, Panoramas, Desert Point, Camel Point, Tamri et Imsouane Bay, tandis que les surfeurs plus expérimentés peuvent profiter le défi des Araignées, Hash Point, Mystères , Anchor Point, la Source, killer Point, Dracula, Chaudières, cathédrale Imsouane, et à 11 km et 12 km - ces deux derniers étant 11 km et à 12 km d'Agadir, respectivement, et offrant à chacun des conditions très différentes de surf. Profitez! Porte élar- De Nos Jours.


Réserver

Retour à une lieu différente


Top