Salon de Genève 2015


 

Les voitures les plus importants au salon de l'automobile de Genève 2015 révélés

Cette année sera 85e édition du Salon international de l'automobile à Genève et ce est réglé pour être aussi excitant que jamais, que les principaux constructeurs automobiles du monde dévoilent leurs modèles les plus récentes et pour la toute première fois.

Le spectacle se ouvre pour la presse automobile le 3 Mars. Nous avons mis en place une liste exhaustive de toutes les voitures que vous pouvez vous attendre à 2015 au Salon de Genève.

Audi

Audi a annoncé qu'il va apporter la deuxième génération Audi RS3 trappe super chaud à Genève. Sur le papier, la RS3 empile bien contre l'opposition tels que la nouvelle Ford Focus RS. Avec un 2,5-litre moteur turbo à cinq cylindres qui est capable de produire 362bhp et le système à quatre roues motrices quattro célèbre Audi, la voiture va lancer à partir de 0-62 mph en seulement 4,3 secondes et a une vitesse de pointe de 174 mph.

Une nouvelle génération de la supercar Audi R8 fera également ses débuts cette année à Genève. Il est probable que la nouvelle R8 partagera son châssis avec la supercar Lamborghini Huracan, et comme avant sera probablement offert avec les moteurs V8 ou V10. Il parle même d'un hybride R8 qui pourrait rivaliser avec les goûts de la BMW i8.

BMW

La BMW Série 1 révisée aura une place centrale au salon de Genève. Près de deux millions Série 1 ont été vendus depuis sa première mise en vente, de sorte que BMW seront espérant pour plus de la même chose que cette voiture révisée prend rivaux tels que l'Audi A3 avec son style mis à jour, mise à niveau intérieur et nouvelle gamme de moteurs - y compris l'alimentation à trois cylindres pour la première fois.

BMW dévoilera également une version sept places de la série 2 Tourer active, qui a été nommé le Gran Tourer. Hormis l'ajout évident de deux sièges de plus à l'arrière, la BMW Série 2 Gran Tourer restera sensiblement la même que la série régulière 2 Tourer active.

Gué

Ford poursuit son offensive récente performance voiture avec l'ajout de la Ford Focus RS dans ses rangs. Les RS a été initialement dévoilé à Cologne au début du mois - à la grande surprise de Ferrari, qui a dévoilé la 488 GTB le même jour. Les nouvelles d'une nouvelle Focus RS a des fans excités de la trappe chaude, et avec un prix d'environ £ 30,000 de prix, ce est une proposition attrayante lorsqu'ils sont empilés contre des rivaux tels que l'Audi RS3 et Volkswagen Golf R.

Honda

Dans une veine similaire à Ford, Honda a fait monter la pression dans le monde performances voiture en présentant une trappe chaude et supercar lors de salons récents automobiles. La version de production de la Honda NSX se apprête à faire ses débuts européens, tandis que plus tôt ce mois Honda a annoncé qu'un prêt à la production Civic Type-R fera sa première mondiale au 2015 Salon de Genève dans une couleur Championnat Blanc régime frappante. Pendant ce temps, à l'autre extrémité du spectre pour Honda, deux nouveaux modèles de production-prêt - le Jazz Européen-essai et la nouvelle Honda HR-V petite croisement - seront également exposées.

Hyundai

Le nom Hyundai Tucson sera relancé pour le marché britannique avec le révéler de remplacement pour le Hyundai ix35. Le nouveau SUV Tucson mettra en vedette un design plus élégant, beaucoup d'espace intérieur et une gamme de moteurs essence et diesel.

La gamme de Hyundai i30 sera remanié avec un nouveau look et l'introduction d'un modèle de turbo de 183bhp conçu pour remplacer le coupé Hyundai Veloster lent-vente. Les promesses de gamme révisées style tordu, amélioration de la qualité intérieure et de l'équipement de sécurité supplémentaire.

Il y aura aussi une nouvelle trois portes Hyundai i20 Coupé sportif, qui vise à injecter un peu appel sportif dans la gamme. La nouvelle voiture dispose d'un look élégant, mais fournit encore de l'espace de démarrage décent. La gamme de moteurs sera partagée avec la cinq portes Hyundai i20.

Kia

La Kia Picanto arborera une série de révisions quand il apparaît à Genève. Ces changements incluent un style subtilement révisée, une nouvelle technologie et quelques modifications aux moteurs dans un effort pour réduire les coûts de fonctionnement de la voiture. Parallèlement à la Picanto sera assis versions mises à jour de la Rio et Venga ainsi que d'un concept qui pointe vers la prochaine génération Kia Optima.

Lotus

Colombie fabricant de voitures de sport Lotus apportera une version révisée de la Lotus Evora au salon de Genève, avec un style rafraîchi et un intérieur de meilleure qualité. Le plus grand changement sera une augmentation de 15% de la puissance sur la voiture actuelle, qui a été lancé en 2010. La précédente Evora produit 276bhp en standard et 345bhp sous forme de S suralimenté.

Porsche

Porsche affichera la version la plus axé sur le conducteur de la Porsche 911 à Genève. Les Porsche 911 GT3 RS obtiendront un moteur tout nouveau jumelé avec une excellente boîte automatique PDK de l'entreprise. Les RS seront plus encore plus extrême que la GT3, avec une réduction de poids et modifications aérodynamiques.

Les GT3 RS seront révélés aux côtés de la toute nouvelle Porsche Cayman GT4. Présentée par Porsche comme la plus extrême Cayman à ce jour, il a un 380bhp moteur de 3,8 litres - la même que dans la 911 Carrera S. Avec une vitesse de pointe de 183 mph, le Cayman GT4 a un temps 0-62 mph de seulement 4,4 secondes et viendra avec boîte de vitesses manuelle à six vitesses. Les prix commencent à partir de £ 64,195.

Renault

La nouvelle Renault Kadjar sera la star du stand de Renault. Le nouveau SUV est une voiture sœur de la Nissan Qashqai et même si elle affiche un style plus radical que la Nissan, il va probablement part sa gamme de moteurs efficaces et offrir le choix de deux ou quatre roues motrices. Nous en saurons plus lorsque les enveloppements se détachent sur le salon.

SEAT

SEAT dévoilera encore son break le plus puissant. La SEAT Leon Cupra ST rivalise avec les goûts de la Volkswagen Golf R pour la performance, mais offre beaucoup plus pratique. Son plus proche rival est peut-être la succession Ford Focus ST, bien que la Ford ne peut pas se approcher de la performance la SEAT offre. Pour £ 29 000, le ST Cupra fournit une botte 587 litres et 276bhp de son moteur à essence turbocompressé. La vitesse de pointe est 155 mph, avec une économie de carburant de 42.8mpg et émissions de CO2 de 154g / km. Il sera en vente plus tard cette année.

Skoda

La troisième génération de Skoda Superb sera au centre du stand de Skoda. Le cabinet tchèque dit, il y aura cinq moteurs à essence disponibles, bien que si les acheteurs du Royaume-Uni seront offerts tous les d'eux est encore en discussion, que le diesel tend à être plus populaire ici. Sources estiment le prix débutera à environ £ 20 000, se élevant à £ 35 000 pour les modèles haut-spec. On se attend à la nouvelle Superb atteindra nos salles d'exposition dans le milieu de 2015.

SsangYong

Le SsangYong Tivoli pourrait être le modèle qui réinitialise la marque au Royaume-Uni. À ce jour, il a été plus connu pour gros VUS, mais cette Nissan Juke et Peugeot 2008 rivale ouvre Ssangyong à une toute nouvelle gamme d'acheteurs. Le Tivoli sera propulsé par un choix de nouveaux moteurs à essence de 1,6 litre et diesel et deux versions et d'entraînement à quatre roues motrices seront également disponibles.

Vauxhall

Vauxhall sera prend une nouvelle voiture de ville de Genève qui ravive le nom emblématique Viva depuis les années 1970. Le Vauxhall Viva prendra rivaux tels que la i10 Skoda Citigo et Hyundai et devrait être un prix inférieur à £ 8000 quand il sera en vente ce printemps.

Aussi fait ses débuts pour Vauxhall à Genève le salon de cette année est la deuxième génération Vauxhall Corsa VXR. La petite berline récemment révélé produit 202bhp de son moteur turbocompressé de 1,6 litre. Avec un temps de 0-62 mph de 6,8 secondes et l'option d'un différentiel à glissement limité, le Vauxhall aura sur les goûts de la Ford Fiesta ST. Les prix vont commencer à un peu moins de £ 20 000 et il est prévu d'aller en vente en mai.

Volkswagen

Le domaine Volkswagen Golf GTD sera la star du stand de l'entreprise, en ajoutant une quantité utile de pratique à l'excellente berline Golf GTD. La voiture produit 181bhp de son moteur diesel de 2,0 litres, un 7,9-seconde du temps 0-62 mph. Malgré cela, l'économie de carburant de 64.2mpg est possible. Couplé avec un big boot 620 litres, le GTD immobilier £ 27000 sera un modèle de performance pratique et pas cher à fonctionner.

carbuyer.co.uk

Réserver

Retour à une lieu différente


Top