Nouvelle Chevrolet Spark dans salon de l'auto New York


Chevrolet a déployé la nouvelle Spark hayon quatrième génération au salon de l'auto de New York, avec le sous-compacte redessinée arborant un nouveau design intérieur et extérieur. L'étincelle, à ne pas confondre avec le Sonic qui est un peu plus grand en taille, a été mis en vente sous forme actuelle depuis 2007.


La nouvelle 2016 Spark tomber le 1,2-litre moteur à quatre cylindres en faveur d'un nouveau 1.4-litre inline-quatre unité de gain de poids tout en aluminium qui sera offert avec un choix d'une boîte manuelle à cinq vitesses ou une transmission à variation continue. Le nouveau moteur est bon pour 98 ch, ce qui représente une augmentation de 16 pour cent par rapport l'ancienne centrale électrique. La culasse est utilisé comme un collecteur d'échappement intégrée visant également à réduire l'espace et le poids sous le capot. Le nouveau moteur 1.4-lier permet également l'utilisation d'anneaux à faible frottement piston, une pompe à huile à faible friction, et un arbre à cames en voiture à faible friction.

A l'extérieur, le Spark dispose désormais d'un extérieur plus lisse qui cache bien ses racines utilitaires. Les roues sont encore aux quatre coins du corps - il n'y a pas d'éviter cela - mais l'étincelle obtient un look plus en flèche qui achète les passagers arrière un peu plus de marge. Feux arrière extrudés dépassent du corps lorsqu'elle est vue à partir des angles avant, avec la voiture en gardant la porte arrière poignées dans les coins noircis-out à côté de la C-pilier.
À la base, la nouvelle Spark est toujours le plaisir, voiture urbaine agile qui fait le modèle de première génération si populaire, mais il offre ce plaisir expérience de conduite avec plus de sophistication », a déclaré Sam Basile, ingénieur en chef exécutif. "Et tandis que ce est une voiture véritablement mondiale, il est ciblé pour plusieurs marchés de véhicules élaborés, permettant aux ingénieurs de se concentrer plus précisément sur les matériaux et les technologies qui résonnent avec les clients dans ces marchés."

Quand il se agit d'infotainment, le Spark offrira un écran tactile couleur de MyLink de sept pouces avec la technologie tactile capacitif qui permettra smartphones style pincement et d'étirement, ainsi que d'un affichage de tableau de bord LCD à matrice de points. Comme un certain nombre d'autres véhicules GM récents, des plus abordables pour les légèrement décadent, la Spark offre OnStar avec un hotspot 4G LTE intégré Wi-Fi. Les systèmes de sécurité tels que le système d'avertissement de sortie de voie, alerte de collision avant et latérale d'alerte d'angle mort seront également au menu.

Chevrolet a également passé un certain temps et des efforts améliorer l'intérieur, avec la nouvelle Spark promettant mousse haute densité siège, tissus de qualité supérieure et un meilleur bruit, les vibrations et les caractéristiques de dureté. La Spark est célèbre pour les couleurs criardes, et le nouveau modèle 2016 offrira Toasted Marshmallow, Splash et Kalamata à maintenir la tendance en vie.

La Spark 2016 seront mis en vente au cours du quatrième trimestre de 2015, avec un prix pour le nouveau mode d'être annoncé plus proche de lancement commercial de la trappe.

A propos du salon de l'auto de New York

La saison du spectacle automobile de printemps conclut avec le salon de l'auto de New York au Jacob Javits Center. Chaque année, les fabricants ont tendance à épargner au moins un de leurs meilleurs révèle pour la fin; cette année, nous nous attendons à la nouvelle grande berline Cadillac CT6, Mercedes GLE SUV et Hyundai Tucson 2016 de montrer dans la Big Apple. Restez à l'écoute de notre page d'accueil du salon de l'auto de New York pour toutes les dernières nouvelles, photos et révèle.

Réserver

Retour à une lieu différente


Top