Mega - Projet Autoroute reliant Londres à New York proposé par la Russie


 

Il ya eu des discussions ces derniers jours au sujet d'un rapport dans lequel Chemins de fer russes président Vladimir Yakounine propose une autoroute reliant transsibérien, ainsi, tout l'hémisphère nord ensemble.
Non pas que cela ne sonne pas cool et tout, mais il sonne aussi comme une tâche presque impossible d'un point de vue financier. Pourtant, la construction de ce «Trans-Eurasie Belt» aux côtés du Transsibérien existant pourrait être intéressant pour dire le moins.
Le plan a été dévoilé à l'Académie des sciences de Russie à Moscou et relierait la frontière orientale de la Russie avec l'Alaska, puis tout le chemin à New York City.
Un des aspects les plus difficiles de ce projet serait de construire l'infrastructure nécessaire pour les 10000 km (6200 milles) ou donc qui séparent pensionnaires occidentales et orientales de la Russie. Sans oublier le reste de la distance à Londres ou à New York.
Yakounine rapport ne précise pas comment les pilotes seraient éventuellement traverser l'océan entre la Sibérie et l'Alaska. Mais en théorie, il pourrait se faire soit par un 88 km (55 mile) long tunnel ou d'un pont.
Quant aux coûts, ainsi que nous allons certainement parler des milliards de dollars alors disons pas retenir notre souffle pour l'instant, d'autant plus que ce projet pourrait se avérer être un cauchemar logistique.
En outre, ce projet n'a de sens que pour ceux qui cherchent à étendre industries, des villes et des cours pour mieux gérer les ressources d'énergie - parce que les gens vont en vacances ne auraient jamais choisir de conduire de Londres à New York, en traversant toute la planète, au lieu de sauter sur un 8 heures-long vol.
Et comme un bonus supplémentaire, ce genre de chose ferait pour un grand complot de quelque sorte dans les films de James Bond de l'avenir.

Histoire Références: les temps sibérien via CNN

Réserver

Retour à une lieu différente


Top