Le Retour de KIA MOTORS Au MAROC


 

Marrakech- Après une période difficile en 2010, qui a vu le président de Kia Motors Amine Belkhouya incarcéré à la prison d'Oukacha , chargé de la mauvaise gestion et la fraude Kia Motors a retourné au Maroc avec son distributeur de Abu Dhabi , le groupe Bin Omeir Holding.

 Alex Chung , le président de la région de Kia Motors MENA , a annoncé le retour du constructeur sud-coréen de voiture sur le marché marocain lucratif , où il espère gagner une rapporté 8,7 % de part de marché en 2017, selon Mohammed Jamal Sahl , directeur général de Kia Motors Groupe Maroc . Kia produit trois millions de véhicules par an et pourrait vendre 200 000 sur le marché marocain , selon leurs estimations . Ils ont l'intention d'offrir 40 marques différentes de véhicules, y compris les VUS, les berlines et les véhicules utilitaires .

 Chung a également indiqué que les nouveaux modèles seraient lancés au Maroc , y compris un nouveau Sorento cette année et les modèles Toutes les âmes et Caren ..

 La compagnie a souligné que la nouvelle promotion se concentrerait sur la satisfaction du client avec une garantie de sept ans et les plus hauts standards de service à la clientèle , faire en sorte que composantes seraient facilement disponibles . Gestion précédente de Kia a rencontré des problèmes considérables avec la distribution de pièces de rechange . La nouvelle direction de l'entreprise rassuré les clients marocains sur la qualité du service et la disponibilité des différents Kia fait sur ​​le marché marocain .

 Le slogan de Kia pour 2014 est le « Surprenez la route », et il devra être capable de surprendre les automobilistes marocains pour construire clientèle importantes dans un marché très concurrentiel . Leur nouvelle campagne de promotion débutera en Octobre . Cependant , ils peuvent avoir du pain sur pour eux : les ventes de véhicules au Maroc ont baissé de 7,3% en 2013 , à seulement 120 766 unités , selon les chiffres de l'Association du Maroc d'importateurs ( de AIVAM ) , cité par le journal Le Matin locale en Janvier 2014 .

 © Maroc Nouvelles du monde 

 

 

 

 

Réserver

Retour à une lieu différente


Top