Explorer les merveilles D' Azilal


Au Maroc, il existe de nombreuses façons de découvrir la beauté et la magnificence du pays. Divers tour-opérateurs offrent aux visiteurs des voyages inoubliables à cheval, à dos de chameau ou à pied, afin de partager les merveilles de la nature, l'unicité des villages inexplorés et la chaleureuse hospitalité des communautés locales. Quand il s'agit de voyager et de trouver les trésors de la tige de l'Atlas, il ya un village au Maroc qui est recommandé comme un camp de base, à savoir Azilal. De là, les paysages pittoresques de la région d'Azilal peuvent être dégustés, un jour à la fois. 

Les communautés de la région d'Azilal voir leurs sites et attractions des environs, non seulement en tant que points d'intérêt pour les touristes et les visiteurs, mais aussi leur garantie pour l'avenir et sont donc très impliqués dans la conservation de leur environnement naturel. La plupart des membres de la communauté embrasser les métiers traditionnels et agricoles, tels que l'agriculture et la production de produits tels que l'huile de noix, le fromage et le miel. Leurs activités à petite échelle travaillent en harmonie avec la nature, faire en sorte que la terre reste aussi spectaculaire comme il l'a toujours été. 

L'une des attractions les plus populaires de la région d'Azilal est les cascades d'Ouzoud, environ trente-six kilomètres du Azilal. Bin el Ouidane lac n'est pas seulement belle, mais accueille également quelques activités sportives de l'eau tels que la planche à voile. Baignade et pêche peuvent également être dégustés dans certains domaines, et si les visiteurs veulent explorer la riche histoire de la région, un voyage à El Ksiba et des grottes Aven Ours sont recommandés. Le Aït Bougmez Valley est une autre caractéristique magique à découvrir, que ce soit sur ​​le vélo de montagne, la randonnée ou par chevauchée d'âne. Les Hautes Andes sont parfaites les stations de ski au bon moment de l'année, tandis que d'autres sports d'aventure dans la vallée peuvent être organisées par des voyagistes, et comprennent des activités passionnantes telles que le parapente et le parachutisme. 

Art inimaginable peut également être consulté dans les châteaux de l'ancien chef de tribu, où les murs sont peints dans de beaux dessins et de couleurs. Les résidents locaux à Azilal sont amicaux et accueillants et les visiteurs se sentent les bienvenus en tout temps. Il n'y a pas de meilleure façon de trek à travers les Hautes Andes, que de créer un camp de base à Azilal et profiter de la beauté des paysages de la région.

Réserver

Retour à une lieu différente


Top