Des vacances à Mirleft


plage mirleft surf, voyage

Imaginez l'endroit idéal pour vos vacances. Imaginez de vastes étendues vierges de plage, de hautes falaises qui surplombent l'océan, ses habitants chaleureux qui vous accueillent dans les rues, les bâtiments historiques pittoresques et des paysages tranquilles. Si c'est ce que vous imaginez la destination idéale pour la détente d'être, puis la ville de Mirleft au Maroc est l'endroit pour vous. Il est rare que, comme merveilleuse ville n'est pas promu plus, mais pour les musiciens et les artistes que voyage à Mirleft d'inspiration et d'échapper à leurs horaires animées, c'est un soulagement que Mirleft est restée intacte par l'industrie touristique en plein essor.

Pour atteindre Mirleft, les voyageurs sont invités à faire leur chemin à Tiznit, puis continuer à Mirleft, qui est situé 38 kilomètres de la ville. Agadir est situé à une centaine de kilomètres et quarante. Mirleft est une destination secrète populaire escapade, avec son centre-ville situé à seulement cinq cents mètres de ses plages à couper le souffle. Avec une population estimée à environ huit mille, les habitants sont très sympathiques et accueillants.

Même si la ville est petite, elle présentera quelques équipements modernes, tels un bureau de poste et une banque qui a de guichets automatiques. Il ya des logements disponibles pour les visiteurs de Mirleft, mais pas de chaînes hôtelières de luxe à choisir. Au lieu de cela, il dispose d'un logement historique intime comme l'ancien fort militaire qui a été construit en 1935 et a maintenant été transformé en un établissement confortable maison d'hôtes.

Les internautes sont attirés Mirleft pour ses conditions de surf favorables. Cinq des sept plages de Mirleft sont idéales pour le surf. Ses plages les plus populaires sont Imin Turga, Sidi Mohamed Ben Abdallah, Gzira, Tamahroucht et Sidi Ifni. Beaucoup d'étrangers sont tombés en amour avec Mirleft et a décidé de faire de la ville leur lieu permanent de résidence, l'ouverture de petits cafés et de restaurants pour les revenus.

Au-delà des plages, l'ancien fort militaire, construit par les Espagnols, est une attraction populaire. Activités à Mirleft comprennent le parapente, le surf, la randonnée et la pêche. Visiter Mirleft est une expérience inoubliable, car il offre la tranquillité, un environnement naturel magnifique, boutiques pittoresques, des restaurants et même a des ateliers où les visiteurs peuvent apprendre à préparer des plats traditionnels marocains. Il ya quelque chose pour tout le monde à Mirleft, mais le plus important, c'est une destination où les visiteurs peuvent vraiment se détendre de leur vie quotidienne occupés.

 

Réserver

Retour à une lieu différente


Top