Conseils pour réussir son voyage low cost pour le Maroc


Un pays arabe de l'Afrique du Nord, le Maroc est maintenant devenu une destination très tendance avec ses nombreux trésors touristiques. Mais avec la crise qui touche presque tout le monde, le voyage low cost est souvent choisi pour y aller. Une question se pose ainsi : que faire pour réussir un séjour à faible coût au Maroc ?

Obtenez toute l'information utile pour manger à prix raisonnable

Voyager avec un budget serré ne permet pas de manger là où vous voulez. Il faut découvrir à l'avance sur Internet les lieux où vous pouvez bénéficier d'une bonne nourriture à bas prix. Toutefois, il ne faut pas se nourrir de n'importe quoi et n'importe où pour éviter les risques de maladies. La meilleure option est d'opter pour les plats locaux qui sont souvent proposés à un prix local.

Partout où vous allez, n'hésitez pas à négocier

Contrairement en France, le fait de négocier le prix est tout à fait normal au Maroc et il ne faut surtout pas vous gêner. Que ce soit avec les gens sur le marché, les guides, etc., la négociation est vivement à recommander. Ils disent toujours au moins deux fois ou même trois fois le prix que vous devez payer à la fin, commencez donc à négocier avec un prix très bas, puis augmentez lentement et ne soyez pas timide.

Faire un tour au plus beau désert du Maroc

Lors d'un voyage au Maroc, sans avoir vu au moins l'un des plus beaux déserts marocains, c'est comme si vous n'y étiez pas. Afin de réaliser au maximum des économies non négligeables, assurez-vous de prendre de la nourriture et des boissons avec vous. Louez directement une voiture disponible à l'aéroport ou partez avec Unmonde proposant un voyage sur mesure pour apprécier le vrai désert, les dunes et profiter de plus.

Réserver

Retour à une lieu différente


Top