La Belle Oasis de Skoura


 

Skoura est une des plus belles oasis du Maroc et il offre aux voyageurs fatigués de se reposer les pieds fatigués et profiter de l'abondance de la nature. Au premier coup d'œil de la route, il ressemble à une sorte de mince, longue, oasis. Cependant, une fois que vous descendez la route, vous découvrirez que Skoura au Maroc est très grand et que ce qui semblait être une ligne d'arbres est en fait une oasis florissante. 

La source de la richesse naturelle de Skoura est de deux cours d'eau saisonniers qui se nourrissent de la végétation dans la région. Pourtant, ce n'est pas la seule raison pourquoi les gens viennent ici. Les visiteurs se déplacent de loin pour venir voir le lieu impressionnant 17ème siècle Amerhidl Kasbah. Cette Kasbah particulier a été immortalisée sur le dos de 50 dirhams la note du pays. En tant que tel, il est l'attraction principale de Skoura et sa grande taille et un design intéressant toujours faire une découverte enrichissante. Cependant, la Amerhidl Kasbah n'est pas la seule attraction de cette nature à Skoura. Les visiteurs pourront trouver que le Dar Ait Sidi el-Mati Kasbah est également un régal. En fait, si vous voyagez la zone que vous souhaitez sans doute aussi bien de visiter le Ben Amar et Ait Ben Abou Kasbahs. Ces créations magistrales ressemblent châteaux de l'Est qui ne sont rehaussées par les beaux palmiers qui abondent dans cette oasis. 

Une fois que vous avez exploré ce monde de palmeraies et de châteaux, vous pourriez envisager d'apprendre plus de l'appartenance religieuse de la région par une visite au sanctuaire musulman pré-islamique appelé le marabout Sidi M'Barek. Ensuite, il est préférable de se diriger à votre logement pour la soirée. Il ya un certain nombre d'hôtels à Skoura, dont certains s'adressent aux pauvres et d'autres qui s'adressent aux riches. Il semble qu'il n'y ait pas de juste milieu. Les visiteurs peuvent essayer l'Auberge la Palmeraie, le Ait Ben Moro ou la fabuleuse Dar Ahlam qui n'est pas seulement belle, mais très cher aussi. Pour des collations légères vous trouverez un certain nombre de cafés-restaurants simples à Skoura, tandis que Chez Slimani sert de très bons repas. Soyez averti, cependant, qu'il n'y a pas de services pour changer la monnaie à Skoura, vous devez vous assurer de changer assez d'argent à Ouarzazate avant de partir pour l'oasis. Si vous souhaitez explorer cette magnifique oasis pour vous-même, vous pouvez le faire en attraper un bus à Ouarzazate ou en attente d'un grand taxi à remplir et à enlever. L'embauche de votre propre voiture est une autre alternative qui vous fournira le transport prêt une fois que vous êtes arrivé dans l'oasis. Peu importe ce que vous choisissez, vous trouverez votre séjour ici pour être délicieusement rafraîchissant.

Réserver

Retour à une lieu différente


Top