Aventure le long de Tizi n 'Tichka


Il ya un voyage sur la route au Maroc, non seulement vous emmène à votre destination, mais a des vues et sites on a à vivre pour le croire. La route a été construite en 1936 par les Français, et relie la grande ville de Marrakech à Ouarzazate. Il emmène les voyageurs sur un voyage d'aventure, la beauté et des vues à couper le souffle, ce qui permet aux visiteurs de découvrir une partie historique et spectaculaire du pays. Les habitants rencontrés le long du chemin rendent l'expédition encore plus spectaculaire. Cette route célèbre est appelé Tizi n'Tichka, et est un moyen sûr et passionnant à explorer le Maroc.

 Pour obtenir sur le col du Tizi n'Tichka, il faut prendre la route N9 à Ouarzazate, qui est sur ​​les voyageurs de la route prendrait si vous voyagez à Fès. Les vents de la route et tourne le long des montagnes de l'Atlas, le long de laquelle les voyageurs voir contreforts massifs ont recouvert dans la végétation verte. Comme la route grimpe à son point le plus élevé à 2 260 mètres d'altitude, les voyageurs viennent dans une variété de villages, comme Taddart, le long du chemin. Noyer bosquets et ruisseaux de montagne de cristal, avec des rangées d'arbres de chêne sont disponibles ici. Restaurants pittoresques offrent des rafraîchissements et des repas traditionnels aux voyageurs fatigués. Une des attractions les plus populaires de la passe est les ruines de la Kasbah de Télouet.

Dar el Glaoui Kasbah est un site à ne pas manquer. Il est considéré comme le Château de Sable, qui a été construit comme une base el-Glaoui depuis le début des années 1800. La structure elle-même est à couper le souffle uniquement en raison de sa taille massive, bien que la plupart des chambres et les couloirs ne soient pas ouverts aux visiteurs pour des raisons de sécurité en raison de l'âge du bâtiment.

 Au plus haut sommet des visiteurs Tizi n'Tichka va profiter d'une vue imprenable sur les paysages environnants. Comme la route commence à faire son chemin vers le bas pour Ouarzazate, les voyageurs pourront admirer les régions pré-Sahara qui se trouvent sommets secs et immobiles et silencieux le des grandes montagnes de l'Atlas. Les points de vue, les villages et le temps passé sur le col de Tizi n'Tichka est une expérience vraiment unique. Les voyageurs sont invités à prendre ce chemin de l'histoire, l'émerveillement et étonnement naturel.

Réserver

Retour à une lieu différente


Top