Agadir L'océan sans Limites


Entre plages immenses bordées par l’océan, golfs et riads superbes, la ville blanche est l’un des lieux prisés du Maroc

Agadir se trouve à l’embouchure  de l’oued sous. Comme dans toutes les villes d’une certaine impotance,le régime du protectorat s’est traduit par la construction d’une ville nouvelle à coté de l’ancienne, ici appelée Talborjt.En ville , le Souk el had est le plus grand marché de la région .il compte environ 6000 petites boutiques .il est entouré de remparts et dispose d plusieurs entrées .on y trouve meubles ,artisanat ,vetements,mais aussi légumes ,boucherie ,épices…. Mais Agadir est surtout prisée pour ses plages ou l’océan vient déferler attirant amateurs de baignade, de rivages sauvages au nord et au sud de la ville, de surf et d’art de vivre. Autre atout, la  détente dans les superbes hôtels et raids du bord de mer.

Taghazout est sa plage paradis des surfers

Petit village aux boutiques de planches d’caquetoires qui fleurent bon l’air iodé de l’océan, c’est  le lieu idéal pour les amateurs de glisse .Mondialement connu sur la planète surf, Taghazout n’est qu’a quelques encablures des hôtels d’Agadir.

La plage au nord de Taghazout spot incontournable de surf est aussi une plage superbe avec les vagues qui viennent lécher les rochers et le sable brun un littoral sauvage ou même en hiver, il fait bon parcourir des kilomètres le long de la plage.

Réserver

Retour à une lieu différente


Top