Activités à faire lors de votre visite à Agadir


plage Agadir visite, agadir ofla

Si vous cherchez à faire un voyage à Agadir et vous cherchez à avoir des vacances actives, devrait être sur votre liste de courses, Agadir, c'est l'endroit le plus heureux aux Maroc.

La plage d'Agadir:

Étant donné que la météo sera presque certainement grande, vous devriez certainement tête jusqu'à la plage (une promenade de 10 minutes). La sable de plage d’Agadir très agréable avec restaurants et petites boutiques de flâner le long de la Commission à pied. Il y a aussi une jetée que vous pouvez marcher sur et regarde en arrière sur la baie de Avila. Quand c'est une belle journée, il y a rien comme la pose la plage. Si vous êtes en voyage romantique, vous devriez balancer par le sycomore Springs Ressort sur la porte de sortie ou le dos – ils ont cuves thermales de source naturelle. Alors qu'ils sont un peu chers, c'est une expérience tout à fait unique.

Randonnée de nuit d'Agadir

Il y a beaucoup d'options pour vous à Agadir de randonnée – mes favoris sont les: Agadir Ofella, tour de piste Toute la ces derniers sont grands et je recommande fortement de faire cela mais si vous cherchez quelque chose qui est un peu plus excitant, vous devriez prendre une randonnée de nuit ! Montagne d'Atlas est votre meilleur choix si vous êtes en visite. Il y a un beau terrain de stationnement à l'entrée de la rue du marais où il y a une route de feu que vous pouvez prendre au sommet de la montagne. Alors que c'est amusant dans la journée, il ne se compare même à la vue de temps de nuit de la ville. Vous obtenez une vue de 360 degrés de Agadir qui est non parallèle. S'il peut y avoir beaucoup de visibilité lorsqu'il y a une pleine lune, vous devriez prendre un téléphone cellulaire et une lampe de poche vraiment bonne.

Réserver

Retour à une lieu différente


Top